Vigo de Sarria - Portomarín -Gonzar

Publié le par Evelyne R

Portomarín
Portomarín

30,8 km.

Par cette chaleur, c'était trop.

J'aurais dû m'arrêter à Portomarin, car une fois dépassé cette ville, on a pas d'autre choix que de faire 7,8 km de plus qui plus est en bordure de route avec pratiquement aucun ombrage.

Mes pieds ont surchauffé malgré le petit bain de pied dans la retenue d'eau de Portomarín.

Le paysage est très différent de ces derniers jours. Beaucoup de grandes forêts de conifères. Peut-être s'y cachent-ils des ours. Depuis O' Cebreiro, nous sommes en Galice.

L'albergue Casa Garcia est bien jolie.

Le soir, j'ai mangé une énorme salade composée pour 3,50 euros avec du très bon pain. Depuis quelque temps, on nous sert du bon pain dans les albergues et j'apprécie énormément....

J'ai partagé ce repas avec une Allemande qui et c'est dommage n'arrive ait pas à apprécier le chemin. Trop de soucis, de peurs dans sa vie. Elle m'a dit qu'elle jettera if ses peurs à Fisterra dans l'océan. Espérons qu'elle y arrive, sans se jeter à l'eau .

.

Vigo de Sarria - Portomarín -Gonzar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article