Fisterra et le Cap Finisterre

Publié le par Evelyne R

Fisterra et le Cap Finisterre

Lorsque j'ai calculé le temps qu'il me faudrait pour arriver à Santiago, j'ai ajouté 3 jours pour le cas où.

C'était assez gonflé.

J'ai eu beaucoup de chance, je n'ai connu aucun problème de santé, eu aucune ampoule, aucune tendinite.

Mon plus gros problème,la chaleur.

J'ai géré. Non sans quelques regrets sur le moment, j'ai raccourci certaines étapes.

Mais, quand on part pour parcourir 1300 km, une journée de plus, une de moins....

Certes, je n'aurai pas été à Fisterra à pied, mais quel plaisir de me rendre là-bas pour terminer mon échappée belle.

J'ai donc pris un aller-retour pour Fisterra ,23,60 euros et réserver un lit à 12 euros dans une albergue toute neuve. Et j'ai eu sacrement raison.

Je suis allée à pied au cap Finistère qui est le point le plus occidental de l'Espagne. La fin de la terre.

J'y suis retourné en voiture avec un couple de Québécois pour le coucher du soleil. Spectacle grandiose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article