Alto de Poío - Vigo de Sarria

Publié le par Evelyne R

29 km pour cette étape.

Une bien belle journée, encore une.

Au départ, lever de soleil puis quelques km plus loin, levée de la brume. Que du bonheur!

Paysages variés.

D'abord, descente sur Triacastela qui est à 670 m d'altitude,puis remontée sur l'alto Riocabo à 905 m pour redescendre vers Sarria qui est à440 m.

Ce qui est plaisant, c'est que l'on va de découvertes en découvertes.

Cette journée, j'ai traversé beaucoup de paysages agricoles, de villages tournés vers l'agriculture. J'ai croisé de jolies vaches!

Apparition de beaucoup de feuillus et entre autres de châtaigniers. Je craignais de rencontrer un apiculteur air j'aurais bien du mal à ne pas craquer pour un pot de miel de châtaigniers. D'ailleurs, j'ai aperçu un rucher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toujours de belles découvertes pour toi (plein les mirettes)... profite...<br /> nous, on se contente de l'Alsace, belle région aussi, reçus par des nièces charmantes<br /> les 20 et 21 juin prochains Bises, à bientôt Mamounette
Répondre