Rabenal El Acebo

Publié le par Evelyne R

Rabenal El Acebo

16,5 km.

Que du bonheur!

Le beau temps est revenu et la nature est grandiose. Le village en pierre est typique et je me suis payée le luxe d'y séjourner.

Je crois que cette étape restera pour moi la plus belle ou du moins une des plus belles.

Mais la beauté se mérite:de Rabanel qui est déjà à 1200 m d'altitude, on monte rapidement à1500 m. On redescend à1400 pour remonter à nouveau à 1500 puis on descend rapidement à 1000m.

Tout autour des reliefs , de la nature sauvage,de la guarrigue.un hameau: Foncebadón où il fait bon se reposer.

J'aurais pu continuer à descendre jusqu'à 610 m pour atteindre Molinaseca, mais je me réserve ce plaisir pour demain

Rabenal El Acebo
Rabenal El Acebo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article