Gourdon Cazals

Publié le par Evelyne Richoux

Gourdon Cazals

Encore une étape un peu longue: 25 km sous un soleil terrible. Paysages superbes.

Et puis au bout, un accueil des plus chaleureux de Viviane et Éric, lorrains d'origine. Ils m'ont reçue amicalement dans leur joli gîte en bois, 3 étoiles. J'en ai de la chance!

Viviane m'a cueillie à Cazals . La famille Mikoff habite à côté du Lot, dans le Périgord: plus précisément à Ville franche en Périgord. Vous qui me lisez, retenez bien cette adresse.

Bref, une pause des plus sympathiques qui m'a fait un bien fou. J'étais un peu (complètement seule depuis 48 heures)

En chemin' je me suis payée le luxe d'une belle pause mini si est et piquée nique dans un joli coin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article