Cahors Labastide-Marnhac

Publié le par Evelyne Richoux

Cahors Labastide-Marnhac

Changement de chemin. J'ai quitté la variante qui allait de Rocamadour à Agen, pour le chemin qui vient du Puy-en-Velay. Largement fréquenté, je ne serai plus seule sur le chemin.

Ce matin Viviane a eu la gentillesse de me conduire au car à quelques km de chez elle. J'ai eu droit à une belle balade en car qui m'a déposée à Cahors.

Aujourd'hui était une journée relax: 6 km. Du coup, je me suis promenée un peu dans Cahors avant d'attaquer une belle montée. C'était sport!

Mais,la végétation me donnait de l'élan en répendant de doux parfums. Il est vrai que je ne connais pas l'allergie au pollen et que pour moi des arbres en fleur, ce n'est que du bonheur.

J'ai enfin rencontre une marcheuse croulant sous son sac à dos, poids 16 kg!

J'aime mieux pour elle que pour moi.

Ce soir, plein de monde au gîte. Je devrais faire de belles rencontres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article