Gramat Rocamadour

Publié le par Evelyne R

Voilà un parcours qui fut 'SPORT'

11 km sous la pluie en continu.

Un parcours semé d'embuches. Des chemins glissants, un soit disant ruisseau qu' il m'a fallu traverser sur un tronc d'arbre. Le style d'activité que tu fais tranquilou dans les parcs d'attraction, mais là sous la pluie avec le sac dans le dos, tu as pas intérêt à te rater.

Sacre journée !

Et puis erreur de débutante' je n'avais pas eu vent qu'un gite acceuillait les pèlerins et j'ai réservé une chambre dans un hôtel à 4 km et encore sous la pluie. Cool.

Mais accueil très sympa à la' Hôtel des voyageurs en face de la gare.

Et puis le lendemain, le' hôtelière m'a déposée en voiture près de Rocamadour.

Merci à elle car étape du jour 31 km

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
quelle malchance ce temps pourri, j'espère qu'il va s'améliorer<br /> pensons bien à toi mam pap
Répondre
E
Coucou.c'est gentil ma belle. Bisous
R
Cc ma tatounette bon courage a toi je vais te suivre chaque jour gros bisous