Durfort Lacapelette Moissac Boudou

Publié le par Evelyne R

à Moissac
à Moissac

Étape de 26 km. Bizarrement cette étape ne m'a pas paru longue.

Sûrement parce que ce matin, j'ai marché avec un petit groupe et que forcément on papotte et le temps passe plus vite.

Et puis, c'était nettement moins difficile qu' hier même si cela c'est terminé par quelques grimpettes.

A midi, j'ai savouré mon petit pique nique (petites courses au marché couvert) sur un banc face à l'abbatiale. Premiers pèlerins croisés avec un âne lol! Vous imaginez le tableau! A lire comme vous le sentez !

Et premier pèlerin en bicyclette.

Journée agreable, bien qu'u peu trop ensoleillé. OUi, je me doute que lire cela peut agacer, mais marcher sous le cagnard, ça peut être fatiguant et douloureux.

Ce soir jolie halte aux chambres d'hôte de Pugnal à 2 km de Boudou. Les proprietaires en plus des chambres d'hote traditionnelles, proposent des chambres partagées. Bon plan pour les marcheurs qui peuvent se payer le luxe d'une belle chambre tout confort pour un prix raisonnable: 22 euros nuit avec petit dejeuner. Que du bonheur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article